| ennui diplomatique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
krank [F.G.O.D]
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : jamais loin de jolies filles... Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: ennui diplomatique Lun 26 Nov - 19:19 | |
| Salut Vu que tu ne m'a pas répondu et verrouillé le sujet, j'en refais un! as tu remboursé le membre de mon alliance que tu as défoncé après nous avoir nargué? | |
|
| |
Innomable Admin
Nombre de messages : 975 Age : 30 Localisation : en train de te couler ... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: ennui diplomatique Lun 26 Nov - 23:19 | |
| :evil: j ai eu le tps de me faire rc oui ! :evil: | |
|
| |
krank [F.G.O.D]
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : jamais loin de jolies filles... Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: ennui diplomatique Mer 28 Nov - 23:25 | |
| ça commence à faire un moment que ça traine... Fais le vite avant que ça finisse mal... | |
|
| |
Innomable Admin
Nombre de messages : 975 Age : 30 Localisation : en train de te couler ... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: ennui diplomatique Mer 28 Nov - 23:29 | |
| mais bon il a eu " que " 6 000 000 de perte moins la def qui se regenere a 70 % resultat j ai 1 000 000 au plus a payer ! | |
|
| |
Dr4g0n
| Sujet: Re: ennui diplomatique Sam 1 Déc - 20:21 | |
| Wooo, ca va finir mal ? Ils vont rompre le pacte !! (C'est aps déja fait ?) | |
|
| |
krank [F.G.O.D]
| Sujet: Re: ennui diplomatique Dim 2 Déc - 0:27 | |
| ba si!
Même c'est par principe. Tu nous a menacé, et nargué. Et même si pour toi il n'a eu "que" 1 000 000 de perte, tu dois lui rendre. Et si tu dis "que" 1 000 000 ba c'est que ça doit être façil pour toi de lui rendre. Donc ne te pose plus de questions, et fais ce que tu as à faire. | |
|
| |
Innomable Admin
| Sujet: Re: ennui diplomatique Dim 2 Déc - 1:46 | |
| c ce que je compte faire mais je me suis fais rc j ai mis sur vot fo que c demain a 21 h et matroska m attaque !! et bulkatos m a envoyer 25 interplanetaire ! je te contacte ingame ! | |
|
| |
krank [F.G.O.D]
| Sujet: Re: ennui diplomatique Dim 2 Déc - 3:40 | |
| je ne pense pas qu'on va s'areter là... à moins que tu fasse un gros effort. Pour les rip à KM; c'est trop tard, il les rappelera pas. Mais on peut toujours areter le reste si tu te dépeche à nous satisfaire. Comme quoi quand on te bouscule un peu, tu trouve les solutions! | |
|
| |
Innomable Admin
| Sujet: Re: ennui diplomatique Dim 2 Déc - 9:02 | |
| si y m attaque je rembourse plus ! car ce que je perds je considere comme donner ! | |
|
| |
Dr4g0n
| Sujet: Re: ennui diplomatique Dim 2 Déc - 21:22 | |
| xD Pour 1m de pertes, tu vas te faire RC et dépouiller Black Warrior. En tout cas j'aime la diplomatie façon FGOD. Rappelez moi de ne jamais faire d'affaire avec vous | |
|
| |
krank [F.G.O.D]
| Sujet: Re: ennui diplomatique Dim 2 Déc - 21:29 | |
| Dr4gon > ça fait un mois qu'on essaies de négocier, et vu que ça ne donne rien, on essaies autre chose! (qui marche d'ailleurs! puisqu'il a déjà remboursé ce qu'il devait! ) BW > Tu as remboursé, perdu pas mal de points, t'es escusé, et subit des représailles. Je pense que tu as eu ton compte. (maintenant il faut voir l'avis des autres. Je ne suis pas tout seul MOI ) Tu vois, tu aurais fais tout de suite ce qu'on avait demandé, ça se serait passé un peu mieux je pense. La prochaine fois, je pense que tu ne joueras plus au con. Une grande alliance est une ally qui sait se faire respecter, et quand au bout d'un moment la diplomatie ne donne rien, il faut utiliser la force. | |
|
| |
Innomable Admin
| Sujet: Re: ennui diplomatique Lun 3 Déc - 19:39 | |
| tu rigole ! ? force ? :lol!: on est 2 fois moins que vous et autant de pts :lol!: | |
|
| |
krank [F.G.O.D]
| Sujet: Re: ennui diplomatique Mar 4 Déc - 21:47 | |
| n'empeche que c'est par la force qu'on a réussit à te faire rembourser les ressources. Donc j'ai raison. Et ce que tu dis là, n'à rien à voir avec le contexte du sujet... à moins que tu veilles nous tester, mais là, je pense pas que ça soit la meilleur idée que tu ais eu! Peut-être qu'on a un peu moins de points par membre que vous, mais nous, on a le nombre de membre (plus utile que beaucoup de points pour mipper! )et le dévouement de chaque membre, ainsi que la participation au fofo. On va pas recommencer à s'embrouiller? si? je faisais juste un peu de philosophie! (Mais si ça te dérange (alors que c'est quand même ce qu'il s'est passé) ba faut le dire! ) | |
|
| |
Innomable Admin
| Sujet: Re: ennui diplomatique Mar 4 Déc - 23:47 | |
| nan c bon je rigole ! mais eldest a depasser les bornes juste pour rigoler il c amuser a me balancer 40 miss = moins 844 lanc miss 400 laser lg moins 50 gauss ect ... :evil: | |
|
| |
krank [F.G.O.D]
| Sujet: Re: ennui diplomatique Mer 5 Déc - 21:49 | |
| non c'était pas juste pour rigoler. il aurait du les envoyer plus tot; mais il a eu un empechement. | |
|
| |
Innomable Admin
| Sujet: Re: ennui diplomatique Ven 7 Déc - 19:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ennui diplomatique | |
| |
|
| |
| ennui diplomatique | |
|