| mauvaise nouvelle... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
krank [F.G.O.D]
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : jamais loin de jolies filles... Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: mauvaise nouvelle... Lun 17 Sep - 12:06 | |
| Salut!
Si je viens vous parler aujourd'hui, c'est pour vous annoncer une nouvelle pas très bonne...
Comme vous avez pu le constater, nous sommes maintenant top 50. et comme toutes ally de ce niveau, nous cherchons a avoir des alliers à notre hauteur, sur qui on pourait compter. Nous avons longuement discuter de nos pactes, et il a été convenu que vu votre participation au forum, et la jeunesse de votre alliance, on annulait le pacte qui lit nos deux alliances.
Ce pacte a été jugé inutile pour notre alliance. Et si jamais nous entrions en guerre contre une alliance de notre hauteur, nous doutions de votre capacité a faire face.
Je continuerai à passer régulièrement sur ce fofo, et j'espère garder de bonne relations avec vous (ainsi que toute mon alliance). N'hésitez pas a passer de temps en temps chez nous, vous y serez toujours accueillis en ami!
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et une bonne continuation.
Amicalement, KRANKY! | |
|
| |
Innomable Admin
Nombre de messages : 975 Age : 30 Localisation : en train de te couler ... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle... Lun 17 Sep - 17:57 | |
| tu, rigole on est top 50 !!! notre alli s appelle E_B maintenant !! | |
|
| |
krank [F.G.O.D]
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : jamais loin de jolies filles... Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle... Mer 19 Sep - 21:23 | |
| Il y a une erreure quelque part... C'est pas tout au point.
Moi je tappe N.necro; je tombe sur la page d'ally nécro; je clique sur le liens, je tombe ici; et en haut, je vois "alliance necromonger". Le site s'appelle nécro...
Mais tu aurrais pu nous prévenir quand même...
Et comme je ne trouvais plus ton nom, j'ai cru que tu avais quitté l'ally, et comme tu étais la seule liaison entre les deux ally (plus ce que j'ai dis au dessus) ba on a rompu le pacte.
Je me sens con là...
Et les autres de ton ally ne participent pas au fofo non plus? | |
|
| |
Innomable Admin
Nombre de messages : 975 Age : 30 Localisation : en train de te couler ... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle... Jeu 20 Sep - 20:33 | |
| | |
|
| |
Aikii Admin
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle... Jeu 20 Sep - 20:59 | |
| C'est moi qui les remplace! | |
|
| |
Innomable Admin
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle... Sam 22 Sep - 9:37 | |
| t es vraiment drole toi ! :lol!: | |
|
| |
krank [F.G.O.D]
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle... Dim 7 Oct - 0:41 | |
| vu le mal entendu on a refait un vote. Donc on a décider de rompre le pacte. On pense qu'une ally sans membre présent sur le fofo; c'est pas une ally solide. Tu peux t'en rendre compte, là que tu t'es fait raider, tu as demandé de l'aide sur notre fofo, et vu la situation, on t'as posé quelques questions en rapport avec ça... Et on a pas trop bien pris la chose, que tu ai fait tant de changement, et tu ne nous a pas prévenu, dans l'affaire on s'est trouvé con... D'ailleur depuis le temps , je vois que tu n'as toujours pas rectifié les erreures (que j'ai décrit au dessus). On pense que le pacte avec vous serait trop superficiel. Et vu que tu es notre seul contacte, autant rester ami avec toi, sans les contrainte qu'un pacte peut poser. Voilà; prends ça cool, et n'hésite pas à passer chez nous de temps en temps! Moi je passerais vous voir régulièrement quand même! Bonne continuation à toi et à ton ally! HAVE FUN! | |
|
| |
Innomable Admin
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle... Dim 7 Oct - 18:05 | |
| fais chier ... j y peux rien si personne a le tps de passer chez vous ! :evil: | |
|
| |
king matroska [F.G.O.D]
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : Castres (Tarn) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle... Dim 7 Oct - 20:57 | |
| pour toi ça ne change rien tu restes alliés tu veux que je te mette dans la liste des amis de l'alliance ? | |
|
| |
Innomable Admin
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle... Mar 9 Oct - 14:37 | |
| ben ok en fait en y pensant ca arrange car on avait trop de pactes :lol!: | |
|
| |
krank [F.G.O.D]
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle... Sam 20 Oct - 23:17 | |
| Il y a quelque chose qui me choque un peu là par contre... L'ambiance ici et toute tanquille, ça se passe bien, tout; ... Chez nous, tu gueules! Je pourrais savoir quel est ton avis dans l'affaire? Juste histopire d'arranger les chose, j'aime pas qu'il y ai des tensions entre les gens que je cotois. PS: pour mon nouveau grade! ^^ | |
|
| |
Innomable Admin
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle... Dim 21 Oct - 0:10 | |
| c que j aime fout la merde lol et de rien pour le grade^^ | |
|
| |
krank [F.G.O.D]
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle... Jeu 1 Nov - 15:25 | |
| ba continues a la chercher si tu veux te faire anéantir.
Tu m'as trop déçu; je croyais que tu étais quelqu'un de bien, en faite tu n'as aucune valeur de l'esprit d'équipe, de la solidarité, et de la fraternité. La loyauté est le meilleur atout de ce jeu; tu es un mauvais joueur... | |
|
| |
Innomable Admin
| |
| |
krank [F.G.O.D]
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle... Jeu 1 Nov - 23:00 | |
| mdr Il n'y a pas de soucis; tu sais où me trouver! Viens, je saurais t'acceuillir! Mais à mon avis, tu ferais mieux de te booster un peu avant... PS: moi il n'y a que les jolies filles qui me passent dessus! | |
|
| |
Innomable Admin
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle... Ven 2 Nov - 10:44 | |
| nan je " lolais " t as vu les nouveau smiley ? :;mdr: :;mdr36;: :,?,: :;:cool;: :;top3;: :flolf: :co;: :guerre!: :;con !: :sadique: con 1 :toc : :cool 1: :WOW: :aikii lol: :;alien: :;predator: :porte ;;: :fumer tue: :;boum;: :;swars;: :;bou;: :;mort: :,;lol: :pan: pas mal non ? franchement je suis desoler avec le joueur que j ai attaquer ( je regarde pas vraiment leur alli ) | |
|
| |
krank [F.G.O.D]
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle... Mar 13 Nov - 0:49 | |
| | |
|
| |
Innomable Admin
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle... Mar 13 Nov - 17:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle... | |
| |
|
| |
| mauvaise nouvelle... | |
|