| PT avec les T.O | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lanfeust [T.O_W]
| Sujet: PT avec les T.O Mar 21 Aoû - 14:41 | |
| Bonjour à tous je me présente: Lanfeust, Membre du Conseil de la T.O Wing (Templars of Oméga Wing) alors voilà Nous avons fusionné avec les Omégas (T.o.S + Oméga) Et donc nous devions réviser nos pactes les Omégas Wing avaient un Pacte Total avec vous. Nous avons étudié le pacte, vu votre classement et avons jugé bon de garder ce pacte total Je suis venue ici pour savoir si vous voulez toujours garder un pacte total avec nous meme après la fusion voilà^^ je suppose que vous avez des questions alors n'hesitez pas ^^ | |
|
| |
Mederic Idaeus [T.O]
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: PT avec les T.O Ven 24 Aoû - 21:07 | |
| Bonjour, honorables gens de la N_Necro !
Lanfeust a agi bien vite, le vote n'etait pas completement terminé ^^
Mais le résultat est là : Nous avons retenu le pacte que vous aviez avec Omega Wing !
Alors nous sommes là pour le renouveller car cela nous interesse !
J'ai hâte de lire vos réponses ! ^^ | |
|
| |
Innomable Admin
Nombre de messages : 975 Age : 30 Localisation : en train de te couler ... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: PT avec les T.O Sam 25 Aoû - 10:50 | |
| oui mais dsl je n ai pas su repondre tout de suite j etait en vac | |
|
| |
Innomable Admin
Nombre de messages : 975 Age : 30 Localisation : en train de te couler ... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: PT avec les T.O Sam 25 Aoû - 19:31 | |
| il y a quelque semaine j aurais aimer vous proposer une fusion mais g^pas eu le tps | |
|
| |
Mederic Idaeus [T.O]
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: PT avec les T.O Sam 25 Aoû - 19:47 | |
| Hum Donc vous l'accepter, ou vous le refuser ?
Et de quelle alliance parles tu ? de la Omega ? | |
|
| |
Innomable Admin
| Sujet: Re: PT avec les T.O Sam 25 Aoû - 19:49 | |
| OUI ON ACCEPTE non je parle pas d omega je parle des des templars .. | |
|
| |
Innomable Admin
| Sujet: Re: PT avec les T.O Sam 25 Aoû - 19:52 | |
| est ce que vous aller rester sur not fo sa serait sympa | |
|
| |
lanfeust [T.O_W]
| Sujet: Re: PT avec les T.O Sam 25 Aoû - 23:13 | |
| désolé mais moi je ne peux pas j'ai tout pleins de boulot dans mon alliance et dans le forum plus mon tournois de tennis, plus DoD, plus les cours qui vont commencer plus ranger la maison... | |
|
| |
Mederic Idaeus [T.O]
| Sujet: Re: PT avec les T.O Jeu 30 Aoû - 2:09 | |
| Mdr, Lanfeust !
Bien sur qu'on va rester, mais après qu'on aura fait le ménage, on a plein de travail a faire :S | |
|
| |
Innomable Admin
| Sujet: Re: PT avec les T.O Jeu 30 Aoû - 9:46 | |
| slt bon on a fais une fusion mais le transfert des joueur n est pas fini alors sa sera un peu chambouler dans la sem | |
|
| |
antonin (T.O)
| Sujet: Re: PT avec les T.O Jeu 30 Aoû - 12:35 | |
| Bonjour
Pouvez vous modifier le nom du pacte. Mettre T.O_Wing a la place d'omega_wing.
Merci | |
|
| |
Innomable Admin
| Sujet: Re: PT avec les T.O Jeu 30 Aoû - 12:44 | |
| je ne fais plus partie de l alliance nous avons fusionneret par consequent revoir nos pacte | |
|
| |
Mederic Idaeus [T.O]
| Sujet: Re: PT avec les T.O Lun 3 Sep - 20:51 | |
| | |
|
| |
Innomable Admin
| Sujet: Re: PT avec les T.O Dim 25 Nov - 21:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PT avec les T.O | |
| |
|
| |
| PT avec les T.O | |
|