| Bannière alliance | |
|
|
Quelle bannière préférez vous ? | n° 1 | | 33% | [ 1 ] | n° 2 | | 67% | [ 2 ] |
| Total des votes : 3 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Innomable Admin
Nombre de messages : 975 Age : 30 Localisation : en train de te couler ... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Bannière alliance Jeu 9 Avr - 17:45 | |
| Numéro 1 ________ Numéro 2 | |
|
| |
Dr Cris AO
| Sujet: Re: Bannière alliance Jeu 9 Avr - 18:22 | |
| La numéro 2 pour ma part car je trouve sa va mieux avec le reste de notre présentation | |
|
| |
Victarion
| Sujet: Re: Bannière alliance Jeu 9 Avr - 18:49 | |
| La deuxième avec les dimensions de la première :p | |
|
| |
Innomable Admin
Nombre de messages : 975 Age : 30 Localisation : en train de te couler ... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Bannière alliance Jeu 9 Avr - 19:44 | |
| oki , je vais remanier ca | |
|
| |
Dr Cris AO
| Sujet: Re: Bannière alliance Jeu 9 Avr - 20:22 | |
| Je me suis renseigné vite fait sur Dune et Fremen, si je me trompe pas ceci est un Fremen ? Si oui pourquoi ne pas partir d'un fond plutot couleur sable et s'inspiré de cette image, et du personnage qu'on pourrais mettre sur notre image d'alliance, plus : Univers 64 Fremen "Just For fun" et la main rouge voila dite moi ce que vous en pensez ? et après tout changé la presentation sur des fonds sable, des dunes... ainsi que le forum ? | |
|
| |
Innomable Admin
| Sujet: Re: Bannière alliance Jeu 9 Avr - 20:41 | |
| nn pas d' accord parce que si tu lis le livre , tu t' appercevras qu' un FREMEN est "un homme libre" , moi je pars du principe que tout le monde peut etre libre voilà pourquoi j' ai mis une image ( n' importe laquelle ) en liberté ^^ | |
|
| |
Innomable Admin
| Sujet: Re: Bannière alliance Jeu 9 Avr - 20:42 | |
| | |
|
| |
Dr Cris AO
| Sujet: Re: Bannière alliance Jeu 9 Avr - 20:45 | |
| - Innomable a écrit:
- nn pas d' accord parce que si tu lis le livre , tu t' appercevras qu' un FREMEN est "un homme libre" , moi je pars du principe que tout le monde peut etre libre voilà pourquoi j' ai mis une image ( n' importe laquelle ) en liberté ^^
Je n'ai pas lu le livre ^^ je n'y connais rien dessu donc cétai juste une proposition Pour les 2 images la bleu est mieux mais va moins bien avec le reste | |
|
| |
Innomable Admin
| Sujet: Re: Bannière alliance Jeu 9 Avr - 20:47 | |
| effectivement , pour le theme "dune" , j' ai pas envie de remanier le forum , ca m' a prit environ 12 heure les retouches images , organisations et tout , je crois que ca resteras comme ca ^^ | |
|
| |
Dr Cris AO
| Sujet: Re: Bannière alliance Jeu 9 Avr - 20:49 | |
| 12H ? c'est ton premier forum ? car c'est quand meme énorme comme temps ^^ | |
|
| |
Innomable Admin
| Sujet: Re: Bannière alliance Jeu 9 Avr - 20:51 | |
| nn c' est pas mon premier forum | |
|
| |
Dr Cris AO
| Sujet: Re: Bannière alliance Jeu 9 Avr - 20:58 | |
| Ok ba tu y as passé énormément de temps mais le résultats est pas mal, je vais éssaié de faire une petit truc de mon coté | |
|
| |
Innomable Admin
| Sujet: Re: Bannière alliance Jeu 9 Avr - 21:03 | |
| oki pas de probleme , tu sais pour le theme fremen , vu que il n' y a pas eu de film on a pas d' image pour demarer donc faut bien inventer , mais je crois pas que l' image sois le plus important , je pense que c' est la mentalité . L' origine ... La liberté quoi "just for fun" | |
|
| |
Dr Cris AO
| Sujet: Re: Bannière alliance Jeu 9 Avr - 23:50 | |
| | |
|
| |
Innomable Admin
| Sujet: Re: Bannière alliance Ven 10 Avr - 0:02 | |
| je clos le sujet et je change la bannière . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannière alliance | |
| |
|
| |
| Bannière alliance | |
|