Salutations, nobles Fremens.
Je suis Victarion, seigneur de la Fédération Ellyrienne, et je souhaiterais me ranger sous la bannière Fremen.
La Fédération se veut actuellement une puissance commerciale et industrielle durable, afin de soutenir l'effort de guerre de ses alliés.
A long terme, notre production de matières premières nous permettra d'alimenter les flottes de l'alliance, en cas de besoin.
Nous attachons également une grande importance à la recherche, à tel point que nous désirons à terme compter parmi les puissances scientifiques de l'univers...
Moi, Victarion, Seigneur de la Fédération, désire donc intégrer les troupes Fremen.
Je m'engage en son nom à servir loyalement et honorablement cette alliance et ses membres.
Je compte jouer mineur sur cet uni, je n'ai pas assez d'expérience ogamienne pour faire un top raideur.
J'ai un autre compte, sur le 43; mineur agressif; je l'ai monté de zéro depuis septembre, et il compte actuellement 400k points, donc je pense apprendre vite =)
Pourquoi les Fremen..disons que le MP de Innomable, au milieu des centaines de spams de début d'uni, a attiré mon attention; que la discussion qui en a découlé m'a convaincu qu'une trés bonne entente pouvait régner dans cette ally; et, étant passionné depuis des années par l'univers de Dune, et le peuple guerrier de MuadDib, je ne pouvais qu'être séduit par le thème de l'ally =)